• Chapitre 1 la rentrée selon Zoey

    Aujourd'hui c'est la rentrée. Mon réveil viens déja de sonné!!! C'est ma première année a StandFord cette si grande université dans la ville de Jefferson.

    Ahh un message!!

                             ___________

                             | Debout Zoey   |

      GABI <3    <__________

                                    ___________

                                  | OUIIIIIII!!!         |

                                  |___________  > ZOEY <3      

     

    Lui il me connait par coeur c'est mon meilleur ami Gabriel !!!!

    Je mets un haut de chez Hollyster un short et des Louboutins fushia .

    Un peu de poudre mascara eyeliner je brosse mes longs cheveux blond.

    Direction ma porche!!!

    Ah oui en effet moi c'est Zoey, Zoey Jackson fille de millionnaire.....

    Oupssss BOUCHONS !!!!!

    J'espère que Gabi m'attend pas il va être en retard!!!

    J'arrive enfin devant StanFord c'est impréssionant sauf que il y a personne tout le monde est déja partie en cours ....

    Oh Gabi est la !! Je lui sotte dans les bras je crois que je lui est fait quand meme un peu peur !!!

     

    - Zoey on est dans la même classe 1a !!!

    - OUI !!!

     

    On rentre dans la salle en coupant la parole a madame Matthews prof principale et de langue étrangère...

    J'essaye de me faire toute petite pour pas plus me faire remarquer !!!

    Elle continue de parler sur les différents métiers de notre avenirs

     

    breff..... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :