• Chapitre 1 La rentrée selon Andréa

    "Elle est magnifique !" "Elle l'a fait toute seul ?!" "Encore Première ?!" "Intelligente et Sublime elle feras une formidable femme d'affaire !"

    Voilà..Voilà ce que j'ai toujours entendu depuis ma naissance voilà comment les gens me voient une fille intelligente et toujours première ..

    Je suis Andréa Amilton j'ai 19 ans et fille d'un millionnaire un des deux directeur des plus grandes entreprises du monde. L'autre directeur qui est le meilleur ami de mon père et le père de Jason mon meilleur ami et aussi comme mon frère,nenfin.

    Aujourd'hui je rentre à Stanford pour la deuxième fois mais en tant que vraie élève ! Je suis en 1a la meilleur classe des 1er. Les résultat ne m'on pas étonnée je me suis préparer à ça toute l'année précédente j'avais tellement hâte d'apprendre encore plus, de voir plus loin dans cette université voir tout ce qu'elle pouvait m'offrir, j'en ai rêver depuis si longtemps...

    Je suis Andréa Amilton, actuellement installée au fond près de la sortie et à ma gauche vue sur les fenêtres ma place favorite, dans la classe 1A à StandFord l'Université extraordinaire de Jefferson et je vais enfin commencer mon premier vrai cours avec Mme Matthews ma prof principale de langues étrangères et....

    Déja deux retardataires ils commencent bien et viennent de gâcher mon moment! Enfin.. Une nouvelle années commence !! biggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :